Yari Verschaeren donne de bonnes nouvelles concernant sa blessure

Yari Verschaeren donne de bonnes nouvelles concernant sa blessure

Yari Verschaeren est présent ce mercredi au gala du Soulier d'Or, où il fait partie des candidats à un trophée d'Espoir de l'année. Il avait, au passage, de bonnes nouvelles pour les supporters anderlechtois.

Yari Verschaeren est actuellement en revalidation suite à la blessure encourue en décembre dernier lors du Clasico. Un coup dur pour le RSCA, mais le jeune Mauve avait de bonnes nouvelles ce mercredi au gala du Soulier d'Or : "Je vais mieux, je travaille beaucoup à la salle. La reprise n'est pas encore fixée, mais j'espère pouvoir revenir aux entraînements d'ici trois semaines", assurait le Diable à Puurs. 

En attendant, Verschaeren savoure sa soirée : "Ca fait plaisir d'être là, c'est une première fois pour moi. Ce trophée, il me fait évidemment rêver, mais je n'ai que 18 ans, j'ai encore le temps", sourit-il. "Le titre d'Espoir de l'année ? Oui, c'est possible que je le remporte, mais les favoris sont Krépin Diatta et Jonathan David, je crois. Mon favori au Soulier d'Or ? Hans Vanaken", estime Verschaeren. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news