Charleroi au complet, ou presque, pour affronter Malines
Antoine Arnould
| 0 réaction
Charleroi au complet, ou presque, pour affronter Malines
Photo: © photonews

On s'en souvient, le match aller entre les deux équipes s'est terminé de manière très tendue. De plus, les Carolos s'étaient fait remontés au score à deux reprises, pour finalement revenir avec un point d'un déplacement compliqué.

Kaya avait répondu quatre minutes plus tard à Rezaei, tant dis que Storm convertissait un pénalty six minutes après le but de Nurio. En seconde mi-temps, aucun but n'était inscrit, mais la partie se terminait dans une ambiance très tendue. L'arbitre était pris à partie et Ilaimaharitra était la cible de gestes racistes effectués par quelques supporters malinwas.

Bref, pour ce match retour, les deux équipes auront à coeur de faire oublier ce duel et d'arracher trois points importants. Les deux équipes n'ont pas repris l'année de manière idéale; Malines se faisait battre par le Standard dans les derniers instants, tant dis que le Sporting se faisait surprendre par Eupen, à cause d'une erreur de Penneteau.

Si Malines se déplacera sans quatre blessés - dont deux pions essentiels à l'effectif (Van Damme et Bijker) - les Carolos pourront compter sur tout leur noyau, ou presque. En effet, Christophe Diandy est bien entendu toujours blessé, tant dis que Younes Delfi est malade, peut-on lire sur le site officiel des Zèbres. Cela ne devrait pas poser trop de problèmes à Belhocine : le jeune iranien n'a pas encore disputé la moindre rencontre cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos