Edmilson aurait pu revenir au Standard dès janvier !
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Edmilson aurait pu quitté Al Duhail pour faire son retour au Standard

Edmilson aurait pu revenir au Standard dès janvier !
Photo: © photonews

C'est une info dévoilée par la DH qui fait l'effet d'une bombe ! L'ailier de 25 ans était sur le point de rejoindre le Standard en cette fin de mercato d'hiver.

Le Standard a livré une bien piètre prestation ce vendredi du côté de Courtrai avec sa défaite 3-1. Les supporters rouches s'agaçaient de ne voir aucune nouvelle recrue dans le secteur offensif après les départs combinés de Emond et de Mpoku.

Si au final, aucun transfert offensif n'a été effectué par la direction liégeoise, elle a tenté un gros coup durant les derniers jours du mercato hivernal. La Dernière Heure a annoncé que le transfert d'Edmilson avait presque été bouclé dans les ultimes instants du mercato !

Les détails de la transaction portaient sur un prêt de 6 mois à hauteur de 500.000 € accompagné d'une option d'achat estimée à 1,6 million. Seulement voilà, toujours selon la Dernière Heure, alors que le joueur était sur le point de prendre l'avion et que tous les détails étaient réglés, la transaction est tombée à l'eau ! Le joueur était d'accord de revenir au Standard.

En effet, Abdullah bin Nasser Abdallah Al-Ahmed Al Thani, le président d'Al-Duhail aurait refusé ce jeudi que le Belgo-Brésilien de 25 ans effectue son retour en bord de Meuse car son coéquipier Msakni s'est blessé au genou et le club qatari ne connaissait pas encore la gravité de la blessure.

Une grosse désillusion pour le Standard qui rate là l'occasion de frapper un grand coup en actant le retour d'un des chouchous de Sclessin. Ce transfert avorté aurait aussi bloqué le départ de Denis Dragus en prêt du côté de la Roumanie selon la Dernière Heure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos