Interview Gohi Bi Cyriac sous le charme d'un Standardman et d'un Brugeois
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Gohi Bi Cyriac sous le charme de Samuel Bastien et Simon Deli

Gohi Bi Cyriac sous le charme d'un Standardman et d'un Brugeois
Photo: © photonews

Le buteur âgé de 29 ans suit toujours aussi attentivement le championnat belge.

Gohi Bi Cyriac est sur le retour comme il nous l'a confié (à lire ICI). En rééducation après une opération au niveau de la hanche, l'international ivoirien souhaite effectuer son retour en Belgique

En outre, le buteur âgé de 29 ans suit toujours la Jupiler Pro League de près. Il est d'ailleurs tombé sous le charme de deux joueurs cette saison. "Simon Deli est tellement solide. Il s'est vite imposé au Club de Bruges, on a l'impression qu'il a toujours été là. Rapide, fort dans les duels et doté d'une bonne relance, il a tout du défenseur central moderne. Ce n'est pas un hasard si Bruges est la meilleure défense du championnat avec seulement onze buts encaissés", a confié Cyriac à propos de son compatriote avant d'évoquer un joueur du Standard.

"Samuel Bastien est devenu incontournable cette saison au Standard. Son abattage au milieu de terrain et l'équilibre qu'il offre aux Rouches font de lui un élément précieux. D'ailleurs, lors des défaites contre Waasland-Beveren, l'Antwerp en Coupe, La Gantoise et Courtrai, il n'était pas là. Quand il fera son retour sur les pelouses, le Standard enchaînera de nouveau les résultats", souligne l'ancien joueur du matricule 16.

Gohi Bi Cyriac a aussi évoqué Anderlecht. "Le projet des Mauves va réussir. Les supporters doivent être patients car les résultats arriveront. Marc Coucke agit bien et a pris en expérience. Cela va porter ses fruits d'ici deux ans, j'en suis sûr", a conclu le buteur ivoirien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos