L'homme du match à Anderlecht est un transfert hivernal : Amir Murillo a brillé

Redaction depuis Anderlecht
| 0 réaction
L'homme du match à Anderlecht est un transfert hivernal : Amir Murillo a brillé
Photo: © photonews

Les buts se sont enchaînés au Lotto Park ce dimanche. Michael Amir Murillo a marqué et donné un assist - il aurait même pu en donner plusieurs : la bonne pioche du mercato hivernal pour l'instant.

Le latéral droit panaméen a pu profiter des espaces laissés par la défense de l'AS Eupen pour faire très mal, ouvrant le score en se retrouvant dans le petit rectangle adverse. Ses centres ont ensuite souvent été dangereux, finissant par trouver Francis Amuzu en seconde période. Joveljic aurait également pu en profiter. 

"Vous savez ce qui a fait la différence ? Ne parlons même pas de ses qualités, qui sont évidentes. Non, c'est qu'il a eu le temps d'acquérir du rythme. Il est arrivé plus tôt que les autres, a pu s'entraîner", explique Franky Vercauteren. Il faut dire que Michael Amir Murillo est arrivé début décembre. "Il a pu s'intégrer, était rapidement prêt. C'est important. Les autres joueurs ont dû faire sans préparation". 

Le parfait exemple est Marko Pjaca ... qui prend cependant ses marques puisqu'il a marqué un but et touché le poteau. "Il ne s'en est pas mal tiré, mais a encore du travail. C'était une prestation encourageante", se réjouit Vercauteren. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos