Accès limité aux rencontres de D1A ce week-end pour la presse

Accès limité aux rencontres de D1A ce week-end pour la presse
Photo: © photonews

La Pro League a communiqué les mesures prises vis-à-vis de la presse pour ce week-end. Des restrictions ont été mises en place : seul un nombre réduit d'accréditations seront distribuées.

Alors que les rencontres de D1A auront lieu à huis-clos ce week-end, la presse a également reçu des directives spéciales de la Pro League et de l'AJP, l'association des journalistes professionnelles, ce jeudi. 

"Les non-détenteurs des droits (presse écrite/radio/TV) ont droit à maximum 50 accréditations par match", annonce un communiqué officiel. "Aucune interview ne sera donnée à la fin des matchs, il n'y aura donc pas de mixed zone. Pour chaque match, un maximum de six photographes pourront prendre place en zone neutre. La phase d'accréditation se termine ce jeudi soir à minuit. Les journalistes accrédités recevront, comme d'habitude, une confirmation de leur accréditation dans la journée de vendredi."

"Les clubs autoriseront uniquement l'accès aux personnes qui signent et renvoient une déclaration sur l'honneur. Les clubs établissent une liste de toutes les personnes présentes le jour du match et la fournissent à la Pro League dans les 48 heures après la fin du match". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news