Thomas Didillon se sent bien à Genk : "Je pense être au bon endroit au bon moment"
Redaction
| 0 réaction
Thomas Didillon se sent bien à Genk : "Je pense être au bon endroit au bon moment"

Le Français se plait dans le Limbourg où il a pu s'épanouir et s'imposer au sein d'une formation qui se reconstruit.

Le portier français avait rejoint Genk en prêt, et y a retrouvé du temps de jeu : "J’espère répondre aux attentes du club, et pour l’instant j’ai le sentiment d’avoir fait le maximum", confiait Didillon dans un entretien accordé au Republicain Lorrain.

Ce dernier pointe également le rôle positif de l'entraîneur Hannes Wolf : "Nous avons de la chance, il est très proche des joueurs. Il prend régulièrement de nos nouvelles, il envoie même quelques vidéos marantes. Nos deux préparateurs physiques assurent le suivi deux fois par semaine auprès des joueurs et un membre du staff médical nous téléphone pour faire le point."

Et l'avenir ? : "Ce n’est qu’un prêt donc il reste un gros point d’interrogation. Je pense que c’est vraiment un bon club pour progresser, et j’ai un entraîneur des gardiens fantastique. Malgré les circonstances actuelles, je pense que je suis au bon endroit au bon moment."

Didillon semble avoir trouvé chaussure à son pied dans le Limbourg et espère pouvoir y poursuivre sa carrière. Cependant, il n'a pas son sort entre ses mains, pour une décision finale qui reviendra au Racing.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos