Franck Berrier et Sébastien Siani s'investissent pour aider le KVO

Redaction
| 0 réaction
Franck Berrier et Sébastien Siani s'investissent pour aider le KVO
Photo: © photonews

Les deux joueurs ont connu quelques-uns des meilleurs moments de leur carrière à Ostende et ils veulent aider le club à surmonter ses difficultés financières.

Franck Berrier et Sébastien Siani ont décidé de lancer une cagnotte, sur Litchee, pour aider le KV Ostende. Une nécessité pour deux joueurs qui ont bien profité des belles années du KVO. "Comme Sébastien, j'ai vécu les temps forts sportifs d'Ostende, mais financièrement aussi. Nous avons bien gagné notre vie à ce moment-là, nous ne pouvons pas le nier", estime Franck Berrier pour Het Laatste Nieuws

Et l'ancien numéro 10 du KVO veut contribuer au sauvetage de son club. "Le club paye désormais au prix fort cette belle période et c'est pour ça, en tant qu'anciennes figures du club, que nous pensons que nous ne pouvons pas rester sur la touche." 

D'autant que Franck Berrier est revenu à Ostende, avec des ambitions. "Je suis depuis peu l'adjoint d'Adnan Custovic et je veux aider Ostende à prendre un nouveau départ. Mais pour ça, nous avons d'abord besoin de la licence..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos