Le Borussia Dortmund va mettre plusieurs joueurs sur le marché cet été

Le Borussia Dortmund va mettre plusieurs joueurs sur le marché cet été
Photo: © photonews

Dans le sens des départs, l'été s'annonce agité du côté du BvB.

D’après Bild, Borussia Dortmund devrait acter huit départs lors du mercato estival afin de dégraisser un effectif trop important et récupérer d'importantes liquidités.

En fin de contrat en juin prochain, Mario Götze va quitter les Marsupiaux. Le back gauche Nico Schultz, pourtant recruté contre près de 25 millions d'euros l'année dernière ne sera pas retenu. C'est également le cas de Manuel Akanji (recruté 21,5 millions d'euros) devenu remplaçant. Dan-Axel Zagadou pourrait être vendu également.

Le milieu de terrain Mahmoud Dahoud peine à s'imposer chez les pensionnaires du Signal Iduna Park et devrait faire ses valises. Une résiliation de contrat semble être le sujet entre les deux parties. Dans le thème des résiliations, André Schurrle est aussi nommé. Prêté au Spartak Moscou, il est en fin de contrat au 30 juin 2021. Lui aussi pourrait se mettre au tour de la table et discuter d'une rupture de contrat. 

Le BvB aimerait aussi se débarasser de joueurs prêtés. C'est le cas de Marius Wolf (prêté au Hertha Berlin), d'Omer Toprak (prêté au Werder Brême) et Jeremy Tolyan (prêté à Sassuolo).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news