Un ancien joueur confie avoir refusé le Real Madrid par crainte d'apprendre l'espagnol
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Bert Konterman confie avoir refusé de rejoindre le Real Madrid par crainte d'apprendre l'espagnol

Un ancien joueur confie avoir refusé le Real Madrid par crainte d'apprendre l'espagnol
Photo: © photonews

Le Néerlandais a avoué qu'il pourrait rejoindre la Casa Blanca mais la langue espagnole en a décidé autrement.

Peu de joueurs refusent de signer pour le Real Madrid, c'est pourtant ce qu'a fait Bert Konterman lorsqu'il a rejeté le club merengue en 1999. La langue espagnole a rebuté le défenseur néerlandais qui a fini par rester à Feyenoord cette année-là, avant de rejoindre les Rangers en 2000.

"Cet été-là, le Real Madrid m'avait offert 20 millions de florins", a-t-il déclaré au podcast Talkin Fitbaw. "Leo Beenhakker était mon entraîneur et il avait été entraîneur du Real Madrid. "Il a dit : 'le Real Madrid veut te signer'". "J'ai dit : 'Vous plaisantez, je ne vous crois pas'. Il a dit:" Je veux que tu restes au Feyenoord, mais je peux imaginer que tu veuilles rejoindre le Real Madrid parce que c'est un club fantastique ".

"Dans mon esprit, mon prochain transfert aurait dû être en Allemagne ou en Grande-Bretagne, parce que je parlais très bien l'allemand et l'anglais plutôt bien. Donc, l'Espagne a été un peu effrayante pour moi parce que j'étais un peu nerveux pour un grand transfert dans un club comme ça et j'étais un peu nerveux à l'idée d'apprendre l'espagnol. Je pense qu'en tant qu'être humain, je n'étais pas prêt à ce moment-là à sauter le pas vers le Real Madrid", a conclu le Néerlandais qui a raté ce qui représente le transfert d'une vie pour beaucoup.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos