Moussa Diaby, le Titi exilé qui rêve encore du Parc des Princes

Moussa Diaby, le Titi exilé qui rêve encore du Parc des Princes

Le Bayer Leverkusen va disputer sa demi-finale de Coupe d'Allemagne ce mardi soir et l'équipe compte sur son attaquant français pour dynamiter la défense adverse.

Ce mardi, place à la première demi-finale de la Coupe d'Allemagne. Le Petit Poucet du FC Sarrebruck reçoit le Bayer Leverkusen. Ces derniers doivent oublier la déconvenue du championnat et cette lourde défaite contre l'ogre bavarois du Bayern.

Peter Bosz espère compter sur un Moussa Diaby en pleine forme. Le Français de 20 ans, champion de France avec le PSG, a débarqué en début de saison en Bundesliga pour se faire les dents. "Je savais qu'en venant à Leverkusen j'aurais plus de temps de jeu qu'à Paris", affirmait en début de saison l'ailier, auteur de 4 buts en 35 matches avec les Franciliens.

Diaby n'oublie cependant pas le PSG: "Mon rêve c'est de revenir au Parc des Princes avec un autre statut, jouer et y être titulaire", affirmait-il dans Le Parisien.

Depuis son arrivée Outre-Rhin, l'espoir français a marqué 5 buts et délivré 8 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues. La preuve qu'il a bien progressé et qu'il commence tout doucement à avoir dans les jambes le poste de titulaire sous l'ancien coach de l'Ajax.

Vous pensez que Moussa Diaby va marquer le premier but de la rencontre de Coupe d'Allemagne sur la pelouse du FC Sarrebruck? Alors n'hésitez pas et connectez-vous sur BETFIRST. Un pari bien placé sur le Français, ce dernier marque le premier but du match et vos 100 euros de mise pourraient vous rapporter 530 euros !! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news