La 200e de Zizou, la 500e de Thibaut Courtois et le grand retour d'Eden Hazard!
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Real Madrid-Eibar: le 500e match de Thibaut Courtois, le grand retour d'Eden Hazard

La 200e de Zizou, la 500e de Thibaut Courtois et le grand retour d'Eden Hazard!

Eden Hazard fera bel et bien son retour sur les pelouses de Liga ce dimanche!

Cette fois ça y est! Près de quatre mois après avoir subi sa troisième blessure de la saison et plus de trois mois après le dernier match disputé par le Real, Eden Hazard retrouve les pelouses espagnoles. Et Zinedine Zidane a décidé de l'aligner d'entrée pour la réception d'Eibar (coup d'envoi à 19h30). 

Cap 500 pour Thibaut Courtois, cap 200 pour Zinedine Zidane 

Eden Hazard sera accompagné par Karim Benzema et Rodrygo, dans son dos, l'entrejeu du Real sera composé de Toni Kroos, de Casemiro et de Luka Modric. Et il y aura, forcément, un autre Diable dans le onze du Real: Thibaut Courtois, légèrement blessé juste avant l'interruption, récupère sa place entre les perches des Merengue et disputera à 28 ans, ce dimanche, le 500e match d'une carrière prolifique. 

Un match contre Eiard qui sera aussi... le 200e de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Il est, comme le précise Opta, le troisième coach de l'histoire à atteindre le cap des 200 matchs avec le Real après le regretté Miguel Munoz (603 rencontres entre 1959 et 1974) et Vicente Del Bosque (246 matchs étalés sur trois périodes dans les années 90 et au début des années 2000). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos