Le Club Bruges attend des réponses pour l'avenir de Percy Tau

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Club Bruges attend des réponses pour l'avenir de Percy Tau

Alors que Percy Tau est sous contrat avec Brighton jusqu'en juin 2022, le Club Bruges attend des réponses concernant l'avenir de l'attaquant de 26 ans.

Prêté au Club Bruges par Brighton cette saison, Percy Tau a réalisé un exercice 2019/2020 intéressant (4 buts et 8 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues). Néanmoins, l'avenir de l'attaquant sud-africain en Belgique est toujours aussi floue, et cela est en partie dû à des raisons administratives.

Recruté en juillet 2018 par le club de Leandro Trossard, le joueur de 26 ans n'a jamais joué sous les couleurs des Seagulls jusqu'à présent. La raison tient au fait que ce dernier ne dispose toujours pas de permis de travail pour évoluer en Angleterre et c'est pourquoi il a enchaîné deux prêts successifs depuis son transfert, d'abord à l'Union Saint-Gilloise en 2018/2019 puis à Bruges en 2019/2020.

Ainsi, selon les informations de Het Laatste Nieuws, les Blauw en Zwart attendraient de savoir quelle est l'intention de Albion au sujet du joueur avant de considérer son avenir. En effet, même si l'ancien joueur de Sundowns parvient à obtenir son permis de travail tant convoité, le club anglais pourrait choisir de le prêter en Premier League. S'il ne parvient pas à l'obtenir, les Bleu et Blanc pourraient choisir de l'envoyer en prêt à nouveau ou de s'en séparer définitivement. En attendant la réponse à ce sujet, le Club est dans l'expectative.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news