Le duel entre Chelsea-Manchester United se précise
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Premier League: Chelsea efface Watford et repasse devant Manchester United

Le duel entre Chelsea-Manchester United se précise
Photo: © photonews

La quatrième place sera l'enjeu principal des cinq dernières journées en Angleterre: Chelsea a répondu, à distance, à Manchester United samedi soir.

Surpris par West Ham jeudi, Chelsea a perdu son joker dans la course à la Ligue des Champions. Après la large victoire de Man U contre Bournemouth, cet après-midi, les Blues n'avaient donc pas le droit à l'erreur contre le Watford de Christian Kabasele, qui a disputé l'intégralité de la rencontre. 

Sur le banc au coup d'envoi jeudi, Olivier Giroud a rapridement justifié sa titularisation, puisque c'est le Français qui a ouvert le score à la 28e minute. Frank Lampaard a, ensuite, pu compter sur son homme en forme pour assurer les trois points. 

Chelsea dans le top 4, danger pour Watford 

Déjà triple buteur en championnat depuis la reprise, Willian a ajouté un but à son compteur pour définitivement écarter Watford et c'est Ross Barkley qui a terminé le travail dans les arrêts de jeu (3-0). Trois points cruciaux pour Chelsea (57 points), qui reprend la quatrième place à Manchester United (55). 

Danger, en revanche, dans le bas de tableau pour Christian Kabasele et Watford qui n'ont qu'un point d'avance sur Aston Villa, premier relégable et adversaire de Liverpool dimanche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos