Liga : Majorque croit toujours au maintien, Leganes moins
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Majorque croit toujours au maintien, Leganes moins

Liga : Majorque croit toujours au maintien, Leganes moins
Photo: © photonews

Il ne reste bientôt plus que trois journées de championnat en Liga et les relégués seront bientôt connus. Si l'Espanyol est déjà condamné, cela pourrait bientôt être le cas de Leganes.

Leganes vit peut-être ses dernières heures en Liga. Le club de la ville de Madrid n'a pas réussi à s'imposer du côté de Eibar, club lui aussi toujours en lutte pour ne pas descendre.

Avec ce match nul 0-0, Leganes pointe désormais 19e avec 29 unités, soit à six points d'Alaves,17e, qui compte un match de moins et qui doit encore jouer contre le Real ce vendredi. Le constat est clair : en cas de victoire ou de nul d'Alaves, le sort de Leganes sera scellé. Pour rappel, le club a été promu en Liga en 2016.

De son côté, Majorque garde espoir. Le club, actuellement 18e au classement, a été chercher une belle victoire contre Levante 2-0 grâce à des buts de Cucho (40e) et de Kubo (84e). Ces trois points permettent à Majorque de revenir provisoirement à trois points d'Alaves avec 32 points. Une petite lueur d'espoir donc pour le club promu depuis cette année.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos