Le retour d'Eden Hazard galvanise la presse madrilène

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le retour d'Eden Hazard galvanise la presse madrilène
Photo: © photonews

Ce vendredi soir, le Real Madrid accueillera le Deportivo Alavés pour le compte de la 35ème journée de Liga. Et le capitaine des Diables Rouges sera sur la feuille de match.

En conférence de presse, Zinedine Zidane s'est montré plus que rassurant concernant Eden Hazard. Le coach madrilène a fait savoir que le Diable Rouge serait de la partie contre Alavés. Son retour dans le groupe madrilène pour le match de ce vendredi soir est un point fort supplémentaire pour la Casa Blanca afin de se rapprocher du titre de champion d'Espagne selon la presse madrilène. 

Malgré une première saison qui laissera un goût d'inachevé (1 but et 7 assists en 19 rencontres toutes compétitions confondues), le Belge a l'occasion de contribuer à la fin de saison victorieuse du club merengue, avec pour ambition soulever la Liga. Un objectif que caressent déjà les hommes de Zinédine Zidane, comme l'écrit Marca en une de son édition du jour.

En cas de victoire, le Real pourrait reprendre quatre points d’avance sur le Barça alors qu’il ne resterait que trois matchs à jouer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos