Un Real sans peur mais....sans défense

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Un Real sans peur mais....sans défense

Alavès est dans le fond du classement mais les Basques pourraient poser énormément de problèmes au Real Madrid ce vendredi soir.

Le Real Madrid marche sur l'eau depuis le retour de la Liga: les Madrilènes ont tout simplement remporté toutes les rencontres qu'ils ont disputé. Mais ce vendredi, Alavès vient avec le couteau entre les dents, puisque l'ancien club finaliste de l'Europa League a besoin de points pour sauver sa peau en Liga.

Mais la grosse information chez les Madrilènes, c'est la défense décimée devant Thibaut Courtois. Ramos, Carjaval et MArcelo sont aux abonnés absents. Si on ajoute à cela l'absence longue durée de Nacho, difficile de voir quelle défense Zidane va aligner.

Vazquez devrait dépanner au back droit. Dans l'axe c'est Militao qui va accompagner Varane alors que Ferland Mendy va tenir sa place au back gauche. De quoi fragiliser (enfin) une équipe qui semble très solide? Réponse ce vendredi soir.

Vous pensez que le Real Madrid va encaisser, car sans trois éléments de la défense ce sera compliqué de garder le zéro derrière? Alors le marché "Les deux équipes marquent" est fait pour vous. La cote? Un petit 2.25 qui devrait vous faire plaisir avant de profiter du week-end ! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos