Ole Gunnar Solskjaer sous le charme de l'un de ses joueurs : "Un garçon fantastique"
Redaction
| 0 réaction

Ole Gunnar Solskjaer n'a pas caché son admiration pour Mason Greenwood

 Ole Gunnar Solskjaer sous le charme de l'un de ses joueurs : "Un garçon fantastique"

Le jeune prodige a joué un rôle de premier plan chez les Red Devils depuis la reprise de la saison de Premier League le mois dernier.

Ole Gunnar Solskjaer a fait part de son admiration pour le jeune Mason Greenwood qui a marqué son 16e but de la saison lors de la victoire 3-0 à Villa Park jeudi, devenant seulement le deuxième joueur de son âge à marquer en trois sorties consécutives pour les Red Devils après la légende du club Wayne Rooney.

L'entraîneur de Manchester United ne pense pas qu'il utilise trop le jeune Anglais mais il est conscient que son développement doit être géré avec soin. "À cet âge, il a tellement d'énergie, il n'a pas peur, vous voulez juste jouer au football. Si nous avions un jour de congé, il irait probablement jouer au football avec ses amis. Je ne suis pas inquiet pour Mason cette saison, bien sûr, nous devons nous occuper de lui tout au long de sa carrière. C'est un garçon fantastique et il adore jouer. Il reçoit des récompenses pour son travail acharné", a expliqué le Norvégien lors d'une conférence de presse. 

"Nous savons de quoi il est capable et nous lui avons toujours fait confiance pour faire partie de cette équipe et marquer des buts. Nous le voyons tous les jours. Il est juste un footballeur naturel. Le club sait ce qu'il fait avec l'éducation des joueurs", a conclu Ole Gunnar Solskjaer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos