Kevin De Bruyne prêt à rester à Manchester City malgré l'absence de C1 ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Kevin De Bruyne prêt à rester à Manchester City malgré l'absence de C1 ?
Photo: © photonews

Malgré la probable absence de Manchester City en Ligue des Champions la saison prochaine, Kevin De Bruyne souhaiterait rester chez les Citizens.

Arrivé à Manchester City en août 2015 en provenance de Wolfsburg, Kevin De Bruyne est devenu un élément incontournable de l'effectif des Sky Blues. Pourtant, avec l'interdiction de participer à toutes compétitions européennes qui menace les Citizens, les rumeurs faisant état d'un possible départ du Diable Rouge ne cessent de croître.

En effet, pour cause de non respect du fair-play financier, le club mancunien devrait être privé de toutes compétitions européennes durant les deux prochaines saisons. Une sanction qui a été prononcée par l'UEFA il y a quelques mois mais qui doit encore être confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport.

Ainsi, selon les informations du Daily Mail, Kevin De Bruyne se serait engagé à rester à Manchester City la saison prochaine, et ce même si la sanction qui plâne au-dessus de la tête des Sky Blues est confirmée. Une information qu'il convient malgré tout de prendre avec précaution...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos