Le noyau caduque de l'Antwerp n'émeut pas Clement: "C'est leur propre choix"

Le noyau caduque de l'Antwerp n'émeut pas Clement: "C'est leur propre choix"

Le noyau du Club de Bruges n'a pas changé, au contraire de celui de l'Antwerp. Cependant, Philippe Clement a des soucis de sélection pour la finale de ce samedi.

Dans la presse néerlandophone, Ivan Leko a désigné le Club de Bruges comme étant le grand favori de la finale de la Coupe de Belgique, qui se disputera ce samedi à 20h30. Le Croate estime que beaucoup de joueurs ont quitté l'Antwerp alors que le noyau de Bruges n'a pas changé.

"Si beaucoup de joueurs ont quitté l'Antwerp, c'est leur propre choix", affirme Clement au micro de Sporza. "Mais ce noyau a encore beaucoup de qualités. Je m'attends à assister à une rencontre serrée entre deux belles équipes".

Dennis a encore la tête au Club de Bruges

Le noyau du Club n'est pas stable pour autant pour le moment. Simon Deli et Clinton Mata étaient absents de la répétition générale contre Lille. "Je ne sais pas s'ils seront aptes pour samedi, je n'ai pas de boule de cristal. Cependant j'ai bon espoir de pouvoir les aligner lors de la finale".

Une autre question est en suspens: est-ce que Dennis va quitter le club? "Le club veut recevoir le bon montant pour le libérer. Nous verrons si une offre arrive. Sa tête est encore au Club pour le moment, sinon il n'aurait pas joué contre Lille".

 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news