🎥 La Gantoise dispose facilement de Metz
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

La Gantoise s'est facilement imposé contre le FC Metz

🎥 La Gantoise dispose facilement de Metz

Les Buffalos continuent leur belle préparation. Ce mardi, les hommes de Thorup se sont imposés contre de faibles Messins.

Après la défaite contre Lyon, les Gantois avaient à coeur de faire mieux contre le FC Metz, ce mardi, sur la pelouse de Seraing.  En première période, il n'y en a eu que pour les Belges. Laurent Depoitre est le premier à tenter sa chance, mais Oukidja le prive d'un but.

Celui qui va faire la différence, c'est Roman Yaremchuk. L'Ukrainien signe un doublé (12' et 21') et permet à son équipe de mener méritoirement au score. Globalement, il n'y en a que pour les Gantois qui dominent la rencontre de la tête et des épaules.

La pause et les changements ne modifient pas la physionomie de la rencontre. Il y a une grosse différence de niveau et de maturité entre les deux équipes. Le troisième but ne tarde d'ailleurs pas et il vient de la tête de Plastun (64', 3-0).

Les Buffalos s'imposent donc sans trop forcer contre une équipe de Metz bien faible. Ce samedi, c'est Zulte-Waregem qui sera sur la route des Gantois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos