L'Antwerp compte sur le civisme de son noyau dur pour ne pas se rendre à Bruxelles, la police sera présente

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
L'Antwerp compte sur le civisme de son noyau dur pour ne pas se rendre à Bruxelles, la police sera présente

Le public n'est pas autorisé à assister à la finale de coupe entre l'Antwerp et le Club de Bruges au Stade Roi Baudouin ce samedi. Mais certains craignent que les noyaux durs des deux clubs descendent à Bruxelles.

Les supporters du Club de Bruges et de l'Antwerp sont connus pour être très fanatiques et la rivalité entre les deux groupes de supporters est grande. Les ultras des deux clubs pourraient donc se rejoindre aux alentours du Stade Roi Baudouin ce samedi.

Faire preuve de civisme

Les clubs ont appelé les fans à ne pas se rendre à Bruxelles et ont proposé d'autres moyens de suivre la finale. La porte-parole de la police a confirmé à Het Laatste Nieuws que la police sera présente autour du stade. La présence de fans à Bruxelles est donc prise en compte.

Le porte-parole de l'Antwerp, Dimitri Huygen, compte sur le bon sens de ses supporters. "Nous avons de bons supporters, qui comprennent que dans les circonstances actuelles, il serait difficile de descendre à Bruxelles en groupe. Nous partons du principe que chacun fera preuve de civisme", a-t-il déclaré dans HLN.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news