Quatre joueurs du Club de Bruges malades avant la dernière ligne droite vers un doublé historique
Redaction
| 0 réaction

Quatre joueurs du Club de Bruges, Mechele, Dennis, Ricca et Balanta ont des problèmes intestinaux avant la finale de Coupe

Quatre joueurs du Club de Bruges malades avant la dernière ligne droite vers un doublé historique

Philippe Clement et Ruud Vormer ont donné leur dernière conférence de presse vendredi après-midi avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe de Belgique samedi soir.

Il y a quelques absents du côté du Club de Bruges avant la finale de la Coupe de Belgique. "Quatre garçons -Mechele, Ricca, Balanta et Dennis- ont des problèmes intestinaux. Pas de Covid-19. J'espère qu'ils seront en forme, sinon je dois faire l'équipe différemment", a déclaré Philippe Clement.

Le doublé signifierait beaucoup pour le coach des Gazelles. "Bien sûr, parce que ce ne serait que la troisième fois dans l'histoire du Club."

Clement contre Leko

La finale de la Coupe est aussi un duel entre deux entraîneurs qui se connaissent bien. "De bout en bout. J'ai joué avec Ivan au Club et au Beerschot et quand il a décidé de devenir entraîneur, nous avons beaucoup parlé de football. Je connais les scénarios qui se déroulent dans sa tête, mais aussi l'inverse. Il n'y aura pas beaucoup de surprises dans ce domaine", a conclu Clement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos