Il y avait un mur brugeois nommé Warleson ce samedi soir à Sclessin : "J'ai pu montrer ce que je pouvais apporter à l'équipe"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Sclessin
| 0 réaction

Warleson, le gardien du Cercle de Bruges a réalisé une belle prestation contre le Standard de Liège

Il y avait un mur brugeois nommé Warleson ce samedi soir à Sclessin : "J'ai pu montrer ce que je pouvais apporter à l'équipe"
Photo: © photonews

Le Brésilien a réalisé une prestation XXL face au Standard de Liège lors de sa première rencontre avec le Cercle de Bruges.

Le Standard de Liège s'est imposé par le plus petit écart contre le Cercle de Bruges (1-0), la faute à un manque de concrétisation mais aussi à cause du portier brugeois, Warleson. "C'était mon premier match avec le Cercle ce samedi soir et je suis content de ma prestation. J'ai pu montrer ce que je pouvais apporter à l'équipe", souligne le Brésilien à l'issue de la rencontre.

L'ancien joueur de l'Atlético Paranaense est arrivé en Belgique en février dernier juste avant la pandémie de coronavirus. "J'ai travaillé dur ces derniers mois pour tenter d'avoir ma chance", précise le gardien de but âgé de 23 ans avant d'évoquer la possible arrivée d'un nouveau concurrent nommé Thomas Didillon. "Ce n'est pas un problème, je sais de quoi je suis capable et la concurrence est bonne au sein d'un noyau", a conclu Warleson.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos