Divock Origi dans le viseur d'un club promu en Premier League ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Divock Origi dans le viseur de Marcelo Bielsa et de Leeds ?

Divock Origi dans le viseur d'un club promu en Premier League ?

Indésirable à Liverpool, Divock Origi cherche un nouveau point de chute. En Angleterre, Aston Villa mais aussi Leeds United seraient intéressés par son profil.

Poussé vers la sortie par Liverpool, Divock Origi est invité à se trouver une porte de sortie cet été. Récemment, le quotidien britannique The Sun affirmait que l'international belge (28 capes) serait suivi par Aston Villa. Néanmoins, en Premier League, les Villans ne seraient pas les seuls à apprécier le profil de l'ancien Dogue.

En effet, d'après les informations du Sunday Mirror, le joueur de 25 ans intéresserait aussi Leeds United en vue de la saison prochaine. Promus dans l'élite du football anglais, les Peacocks entendent bien se renforcer, notamment dans le secteur offensif, afin d'assurer leur maintien en première division.

Parmi les autres pistes évoquées du côté du club anglais, les noms d'Odsonne Edouard (Celtic Glasgow) et de Rodrigo (Valence) reviennent avec insistance dans la presse. C'est également le cas d'un autre Diable Rouge puisque le nom de Michy Basthuayi a également été évoqué chez les Whites il y a peu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos