Faris Haroun nulle part aussi populaire qu'à l'Antwerp

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Faris Haroun nulle part aussi populaire qu'à l'Antwerp

L'Antwerp a offert à Faris Haroun son cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance.

Le milieu de terrain a signé un nouveau contrat avec le Great Old, ce qui le lie au club jusqu'en 2022. Haroun est en passe de marquer le Matricule 1. Avant cela, Haroun était passé par trois autres clubs belges au cours de sa carrière. En 2004, il a fait ses débuts à l'âge de 18 ans au KRC Genk, où il a joué cinq saisons. Par la suite, il a porté le maillot du Beerschot durant trois ans avant ses trois années en Angleterre, après quoi, il s'était relancé au Cercle.

Cependant, malgré ses nombreuses expériences, l'Antwerp semble avoir une place spéciale dans sa carrière. Il est arrivé au Bosuil en 2017 et empoché la promotion vers l'élite. La saison suivante, il héritait du brassard de capitaine après Frédéric Duplus.

Proche de La Gantoise

Au-delà du brassard, c'est son style de jeu, sa combativité et ses efforts qui correspondent au club et surtout plaisent aux supporters. Pourtant proche de rejoindre La Gantoise l'année dernière, Haroun a su rapidement se reconcentrer sur l'Antwerp. Aujourd'hui, l'amour entre le joueur et le club semble plus solide que jamais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos