La tête sur les épaules pour le leader carolo: "Ca a toujours été notre force"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Leaders de Pro League, Maxime Busi et le Sporting de Charleroi ne s'enflamment pas

La tête sur les épaules pour le leader carolo: "Ca a toujours été notre force"
Photo: © photonews

Le Sporting de Charleroi caracole en tête, enchaîne les victoires, en jouant bien, mais aussi quand les rencontres sont plus difficiles, mais les Zèbres continuent de garder le cap. Et les pieds sur terre.

Capable de se replier dans ses derniers retranchements quand les rencontres sont particulièrement compliquées, comme c'était le cas dimanche, le Sporting de Charleroi impressionne par sa gestion mature des rencontres depuis le début de saison. 

Ne pas se prendre pour qui on n'est pas, ça a toujours été notre force! 

La preuve d'une équipe qui grandit? "C'est ce à quoi on aspire", répond Maxime Busi. "Être de plus en plus forts, ensemble, après chaque match et après chaque entraînement." Et la méthode porte ses fruits, les chiffres et le classement sont là pour le confirmer. 

Mais le succès ne monte pas à la tête des Carolos. "Je pense que le coach sera là pour nous tirer les oreilles si on commence à s'enflammer", sourit le Diablotin. "On doit être conscient que notre force ça a toujours été de ne pas se prendre pour qui on n'est pas, de continuer à être travailleurs et de bosser en équipe pour aller chercher les victoires."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos