Eden présent, Zizou rassurant
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Eden Hazard ne disputera pas la rencontre de ce mercredi

Eden présent, Zizou rassurant
Photo: © photonews

Le Real Madrid affronte Valladolid ce mercredi pour sa troisième rencontre de la saison en Liga. Eden Hazard pourrait disputer ses premières minutes de la saison.

Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse ce mardi avant de voir son équipe défier Valladolid. Zizou s'est montré rassurant à propos d'Eden Hazard.

"Eden est très proche de revenir en forme", a répété Zidane ce mardi en conférence de presse. "Il s’est entraîné normalement avec l’équipe. Il s’entraîne bien. La seule chose, c’est qu’il n’a pas pu s’entraîner beaucoup depuis le début de la saison. Il a travaillé avec régularité ces derniers jours. On va voir comment cela va évoluer."

Le coach du Real Madrid a également remis les points sur 'i' concernant les critiques sur le professionnalisme de Hazard. "Ce n'est pas une question d’être sérieux ou pas sérieux. C’est une situation indépendante de sa volonté. Oui, il a eu des problèmes de poids en début de saison dernière mais il ne s’agit pas de cela. Le plus important pour lui, c’est qu’il ne souffre plus de cette blessure. La saison est très longue, il y a encore du temps", a déclaré Zidane.

Le Diable Rouge sera cependant dans la sélection et pourrait donc disputer ses premières minutes de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos