Officiel : Un international brésilien signe à l'OL
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Un international brésilien signe à l'Olympique Lyonnais

Officiel : Un international brésilien signe à l'OL
Photo: © photonews

En perte de vitesse en Italie, Lucas Paqueta a trouvé un nouveau point de chute. Le jeune joueur a rejoint un top club de Ligue 1.

À la recherche d'un renfort supplémentaire avant la fin du mercato, l'Olympique Lyonnais a trouvé son bonheur ce mercredi avec la signature de Lucas Paqueta. En effet, l'international brésilien (11 capes, 2 buts) s'est officiellement engagé avec les Gones jusqu'en juin 2025 cet après-midi.

Le joueur de 23 ans arrive en provenance de l'AC Milan, où il n'est jamais réellement parvenu à s'imposer (seulement 1229 minutes jouées la saison dernière). Les Rossoneri l'avaient arraché au Flamengo en janvier 2019 contre près de 40 millions d'euros. Une perte financière pour le club lombard qui ne l'a revendu "que" 20 millions d'euros au club rhodanien.

Cette nouvelle arrivée vise également à anticiper le départ d'Houssem Aouar. Le vice-capitaine de l'OL est annoncé proche de la Premier League ces dernières heures, où un club du haut de tableau lui fait les yeux doux. Son départ devrait donc être officialisé dans les prochains jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos