Genk s'explique à propos de Maehle: "Nous nous étions engagés auprès des supporters"

Genk s'explique à propos de Maehle: "Nous nous étions engagés auprès des supporters"
Photo: © photonews

Ce jeudi, Joakim Maehle n'a pas été tendre avec le KRC Genk. Son transfert manqué vers Marseille lui est resté en travers de la gorge et le club limbourgeois a tenu a réagir.

"Le timing de l'offre de Marseille est mal tombé", a déclaré le club limbourgeois à Het Belang Van Limburg. "Nous avions déjà refusé des offres pour le transfert de Joakim et cette offre est arrivée moins de deux heures avant la fin du mercato. Cela laissait peu de place à la négociation".

Maehle pouvait partir pour une belle offre, mais 12 millions cela devait ne pas être suffisant: "L'offre était belle, mais cela ne pouvait pas satisfaire tout le monde dans le club car on se serait séparé d'un joueur important. Nous nous étions engagés envers le groupe de joueurs et les supporters, nous n'allions pas vendre un pion important lors de ce mercato. Nous voulions respecters nos fans".

Du coup, Maehle doit être dans une position délicate: "Nous sommes certains queu Joakim restera focus sur son jeu, l'équipe et le club et nous mettrons tout en oeuvre pour qu'il puisse partir lors du prochain mercato estival".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news