ūüď∑ Sander Berge ouvre le score pour Sheffield face √† Liverpool

Joachim Durand
| 0 réaction
ūüď∑ Sander Berge ouvre le score pour Sheffield face √† Liverpool

Opposé à Liverpool ce soir, Sander Berge a mis Sheffield sur de bons rails en début de rencontre. L'ancien joueur de Pro League a ouvert le score pour son équipe.

Toujours sans victoire depuis le début de la saison (5 matchs, 1 nul, 4 défaites), Sheffield United affronte actuellement le champion d'Angleterre en titre dans le cadre de la sixième journée de Premier League. Contre toutes attentes, ce sont les Blades qui sont parvenus à frapper les premiers à Anfield. Sander Berge, a ouvert le score.

Titulaire pour la cinquième fois d'affilée en championnat, l'ancien médian Genk a trouvé la faille à la 13ème minute de jeu sur penalty. L'international norvégien (24 capes) s'est chargé de transformer le coup de pied arrêté obtenu par son coéquipier Olivier McBurnie, stoppé de manière illicite par Fabinho à l'entrée de la surface de réparation.

Pour rappel, le joueur de 22 ans a été transféré à Sheffield en provenance du Limbourg le 30 janvier 2020 contre un chèque estimé à 24 millions d'euros par Transfermarkt. Depuis son arrivée en Angleterre, il a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues, pour un total d'un but inscrit et d'une passe décisive délivrée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos