Le clash inattendu entre Kroos et Aubameyang

Redaction
| 0 réaction
Le clash inattendu entre Kroos et Aubameyang
Photo: © photonews

Toni Kroos a critiqué les célébrations fantasques d'Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang qui a régulièrement utilisé des masques.

A l'occasion de sa participation au podcast Einfach mal Luppen, le milieu de terrain du Real Madrid estime que l'attaquant d'Arsenal donne ainsi un mauvais exemple à la jeunesse. Sur Twitter, le Gabonais n'a pas caché son agacement.

"Au fait, est-ce que ce Toni Kroos a des enfants ? Juste pour rappeler que je l'ai fait pour mon fils plusieurs fois et que je le referai. Je souhaite que vous ayez des enfants un jour et que vous les rendiez heureux comme dans cette discussion avec ces élèves de primaire", a lancé Aubameyang.

"Ce Toni Kroos a trois enfants", a répondu Kroos. "Félicitations à Toni Kroos pour ses trois enfants, cordialement Batman et Robin", a chambré le buteur des Gunners, avec une photo de l'une de ses célébrations avec Marco Reus à Dortmund.

Dans cette petite guéguerre, Aubameyang a reçu le soutien de son coéquipier Mesut Özil, mais aussi du joueur du FC Barcelone Antoine Griezmann, également critiqué par Kroos pour ses célébrations avec les danses de Fortnite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos