Une icône d'Anderlecht regrette: "Dommage de ne plus voir Kompany sur la pelouse"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Une icône d'Anderlecht regrette: "Dommage de ne plus voir Kompany sur la pelouse"
Photo: © photonews

Il y a quelques semaines, Vincent Kompany a rangé ses crampons pour se consacrer à sa carrière d'entraîneur et devenir T1 du Sporting d'Anderlecht.

Vincent Kompany a donc laissé sa carrière de joueur derrière lui et se consacre pleinement à sa carrière d'entraîneur au Sporting d'Anderlecht. Pour Morten Olsen, c'est tout de même dommage de ne plus voir l'ancien Diable Rouge sur le terrain.

"J'avais discuté avec Kompany après son match d'adieu à Manchester City. Je lui ai dit qu'il pouvait encore jouer. Mais il a pris cette décision et il se consacre à sa carrière de coach. Il donne son style à l'équipe et c'est déjà une belle réussite", a expliqué le Danois à Sud Presse.

Le fait qu'Anderlecht n'est pas encore régulier ne l'inquiète pas: "Quans on travaille avec des jeunes joueurs, c'est ce qui arrive. Il n'y a pas de miracle. De mon temps, Anderlecht pouvait encore acheter les meilleurs joueurs de Belgique et de très bons étrangers, mais ce temps est révolu. Ils ont la chance d'avoir un bon centre de formation".

Olsen reste optimiste pour l'avenir: "Je le suis, même si je parle plus avec mon coeur qu'avec ma tête. Anderlecht doit toujours faire partie des meilleures équipes du championnat. Je suis convaincu que cela se reproduira dans le futur. Quand? Je ne sais pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos