"Affronter la Belgique chez elle avec cette équipe est sans doute le plus grand challenge actuellement en Europe"
Redaction
| 0 réaction

Le sélectionneur du Danemark Kasper Hjulmand estime qu'affronter la Belgique est un gros challenge

"Affronter la Belgique chez elle avec cette équipe est sans doute le plus grand challenge actuellement en Europe"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir à Louvain lors de la dernière journée de la phase de groupes, Le Danemark tentera lui aussi de se qualifier pour le Final Four de la Ligue des Nations.

Un point suffit aux Diables Rouges pour rejoindre le Final Four tandis que le Danemark, deuxième avec deux points de retard, est dans l’obligation de s’imposer à Louvain.

"C’est la finale du groupe, un challenge dont nous nous réjouissons", a déclaré  Kasper Hjulmand en conférence de presse. "Jouer pour la victoire le dernier jour, c’est ce que nous voulions depuis le début. Affronter la Belgique chez elle avec cette équipe est sans doute le plus grand challenge actuellement en Europe. Ca va être un grand match", a expliqué le sélectionneur danois qui ne tarit d'éloges sur son futur adversaire. "Ce n’est pas pour rien que la Belgique est numéro 1 au classement FIFA. Je suis impressionné par cette équipe, qui joue ensemble depuis longtemps. Ca sera un gros test pour nous."

En septembre 2019 lors du match aller, les Diables Rouges s’étaient imposés 0-2 à Copenhague. "On a alors vu à quel point c’était difficile d’affronter la Belgique. C’est une équipe très difficile à jouer, on peut comparer les Diables à un club de haut niveau international. Mais essayons de tirer avantage de ce qu’on a appris en septembre", a conclu Kasper Hjulmand.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos