René Weiler proche de découvrir la Ligue 1 ?
Joachim Durand
| 0 réaction

René Weiler attendu pour succéder à Christian Gourcuff à Nantes

René Weiler proche de découvrir la Ligue 1 ?
Photo: © photonews

Ancien entraîneur d'Anderlecht entre 2016 et 2017, René Weiler serait en pole position pour succéder à Christian Gourcuff sur le banc du FC Nantes.

Nouveau point de chute en vue pour René Weiler. D'après les informations de 20 Minutes, le technicien suisse pourrait bientôt découvrir la Ligue 1. En effet, il pourrait prochainement succéder à Christian Gourcuff à la tête du FC Nantes, si celui-ci est amené à être démis de ses fonctions dans les prochains jours.

Mals en point en championnat avec une série de quatre matchs sans victoire et une décevante quatorzième place, les Canaris pourraient remercier leur actuel entraîneur dans les prochains jours. Pour le remplacer, la direction de la Maison jaune songerait à s'attacher les services de René Weiler, qui serait même en tête de liste.

Pour rappel, ce dernier est un ancien d'Anderlecht. En effet, le coach de 47 ans a dirigé les Mauves à 66 reprises toutes compétitions confondues de juillet 2016 à septembre 2017. Lors de sa seule saison complète passée sur le banc du Sporting, le club bruxellois avait remporté le championnat de Belgique (2016/2017). Aujourd'hui, le Suisse est libre de tout contrat. après la fin de son aventure à El-Ahly en Egypte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos