Défaite de Willem II malgré un assist de Mike Ndayishimiye, des supporters en colère attendent le bus des joueurs
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Défaite de Willem II malgré un assist de Mike Ndayishimiye, des supporters en colère attendent le bus des joueurs

Chez nos voisins, le début de saison de Willem II est délicat. Le club de Tilburg a déjà connu sept défaites cette saison. La formation entraînée par Adrie Koster flirte désormais avec la zone rouge.

En déplacement au Fortuna Sittard hier, Willem II était déjà mené 3-0 à la pause. La formation des Belges Mike Trésor Ndayishimiye (titulaire), Jorn Brondeel (resté sur le banc) ou encore Elton Kabangu (non repris) est parvenu à remonter deux buts en seconde période. Mike Trésor Ndayishimiye s'est illustré en servant Pavlidis (66e) qui plantait le 3-1, mais ne pouvait éviter la défaite. La 4e lors des 5 dernières rencontres. .

Une situation qui commence à inquiéter les supporters du club. Après la défaite d'hier, un groupe estimé à près de 80 supporters de Willem II a accueilli "chaleureusement" le bus des joueurs au stade de Tilburg, au retour de Sittard comme le décrit le Brabants Dagblad.

C'est le capitaine Jordens Peters qui s'est surtout entretenu longuement avec les supporters mécontents : "Cela nous fait encore plus prendre conscience de nos responsabilités. La saison dernière, nous avons terminé à la cinquième place. Nous ne comprenons pas ce qui nous arrive maintenant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos