Memphis Depay ne prolongera pas et prendrait la direction de l'Italie

Memphis Depay ne prolongera pas et prendrait la direction de l'Italie
Photo: © photonews

Le capitaine de l'Olympique Lyonnais sera gratuit en juin et va retrouver un club qui lui joue en coupe d'Europe toutes les années.

En fin de contrat en juin prochain, Memphis Depay (26 ans, 16 matchs et 8 buts en L1 cette saison) ne restera pas à l’Olympique Lyonnais. Alors que le FC Barcelone n’a pas les fonds suffisants pour attirer l’attaquant néerlandais, un autre cador du football européen est prêt à rafler la mise dès cet hiver.

En effet, Mundo Deportivo et Tuttosport évoquent un vif intérêt de la Juventus pour l’Oranje. Malgré les prestations abouties d’Alvaro Morata, la Vieille Dame surveille le marché pour attirer un attaquant supplémentaire au mois de janvier. Si la cible prioritaire, Arkadiusz Milik, qui arrive lui aussi en fin de contrat à Naples, reste onéreuse, puisque son président, Aurelio De Laurentiis, réclame entre 15 et 18 millions d’euros, Jean-Michel Aulas se voudrait moins gourmand.

Aux dernières nouvelles, une offre aux alentours de 5 millions d’euros pourrait ouvrir la porte à Depay, qui ne prolongera pas. Une bouchée de pain pour l’ogre du football italien, qui a une réelle opportunité de renforcer son effectif à moindre coût avec un joueur dans la force de l’âge et qui dispose d’un profil intéressant pour accompagner Cristiano Ronaldo sur le front de l’attaque.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news