Mattéo Guendouzi bientôt de retour à Arsenal ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Mattéo Guendouzi bientôt de retour à Arsenal ?

Peu considéré par Mikel Arteta depuis l'arrivée de ce dernier à Arsenal, Mattéo Guendouzi aurait réussi à changer la donne. Arsenal pourrait rappeler le joueur français de son prêt au Hertha Berlin.

Le vent a tourné. Poussé vers la sortie par Arsenal cet été, Mattéo Guendouzi pourrait retourner chez les Gunners cet hiver. D'après les informations de Bild, le club londonien envisagerait de rapatrier l'international espoir français en Angleterre, alors que ce dernier est actuellement prêté au Hertha Berlin.

Selon les indiscrétions obtenues par le quotidien allemand, le milieu de terrain de 21 ans serait parvenu à ce que Mikel Arteta change d'avis à son sujet, grâce à ses bonnes performances en Allemagne. Le technicien espagnol, qui ne s'était pourtant pas opposé à son départ cet été, souhaiterait désormais rappeler son joueur de prêt pour lui redonner une chance sous les couleurs rouges et blanches.

Pour rappel, normalement, Mattéo Guendouzi est prêté au Hertha Berlin par Arsenal jusqu'au mois de juin prochain. En 2020/2021, il a disputé 9 matchs (2 buts, 1 assist) de Bundesliga jusqu'à présent. Cela pourrait donc s'arrêter là si le jeune joueur est finalement rappelé par le club anglais dans les prochains jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos