Un "nouveau chapitre" pour Nany Diamata: "C'était un rêve de jouer en Espagne"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Un "nouveau chapitre" pour Nany Diamata: "C'était un rêve de jouer en Espagne"

À peine arrivé, déjà présenté. Transféré dans la soirée de lundi, Nany Dimata a été présenté ce mardi à l'Espanyol Barcelone. Et il arrive en Espagne avec de la détermination et de l'envie.

Condamné au rôle de joker à Anderlecht, Nany Dimata a opté pour l'Espanyol Barcelone, où il terminera la saison. Et il en est ravi. "C'est un honneur pour moi d'être ici et je suis très fier de rejoindre un club que tout le monde connaît", a-t-il déclaré en ouverture de sa conférence de presse de présentation, mardi après-midi. 

Après avoir vécu des moments compliqués à Anderlecht, l'attaquant redémarre d'une page blanche en Catalogne. "Ce n'est pas un nouveau départ, mais un nouveau chapitre de ma carrière. Et je fais tout faire pour l'écrire de la plus belle des manières. Parce que jouer en Espagne a toujours été un rêve pour moi."

La montée en Liga pour objectif 

Les objectifs de Nany Dimata sont d'ailleurs tout tracés pour cette deuxième partie de saison. "Je veux tout faire pour aider cette à équipe à revenir là où elle doit être, c'est-à-dire en Liga. Je veux apporter mes qualités à l'équipe, prendre du plaisir et, évidemment, faire ce qu'un attaquant sait faire: marquer des buts", insiste-t-il.

Après 23 journées en deuxième division espagnole, l'Espanyol occupe la deuxième place, à trois points du leader Majorque. Nany Dimata devrait débuter son aventure lundi prochain à l'occasion d'un duel contre Lugo, une semaine avant un choc contre le leader.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos