Genk en colère après six heures de bus en vain : "Une équipe de D1B y arrive et ici ce n'est pas possible"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

John van den Brom en colère après que le match à Ostende soit reporté

Genk en colère après six heures de bus en vain : "Une équipe de D1B y arrive et ici ce n'est pas possible"
Photo: © photonews

Quasiment trois heures de route et autant lors du retour en bus... Genk n'était pas content d'apprendre que le match contre Ostende était reporté à cause du terrain. Les Limbourgeois ont pointé du doigt les efforts du KVO concernant leur pelouse.

Une partie du terrain d'Ostende était encore gelé samedi et l'arbitre Wim Smet trouvait la pelouse trop dangereuse pour accueillir la rencontre contre Genk samedi. "Une équipe du D1B (Union, ndlr.) met de l'ordre sur son terrain sans chauffage et ici ce n'est pas possible", a déclaré un John van den Brom clairement mécontent. "Nous faisons tout pour que notre pelouse soit parfaite, ce pour quoi nous avons reçu les compliments de Vincent Kompany. Ici, la bâche est enlevée durant l'après-midi alors qu'il fait encore froid. C'est inacceptable, n'est-ce pas ?", a lâché le T1 des Limbourgeois.

La KVO s'est défendu en soulignant qu'il faut trois heures pour enlever la bâche. "J'espère que quelque chose sera fait très bientôt au sujet de la réglementation, afin que ces situations puissent être évitées à l'avenir", déclare le directeur technique de Genk, Dimitri de Condé. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos