Pro League : le Cercle Bruges se donne de l'air
Joachim Durand
| 0 réaction

Pro League : le Cercle remporte son duel face à Waasland-Beveren

Pro League : le Cercle Bruges se donne de l'air
Photo: © photonews

Dans un match capital pour le maintien, le Cercle Bruges a pris le meilleur sur Waasland-Beveren. Les Groen-Zwart prennent leurs distances avec leurs poursuivants.

C'est une belle opération pour le Cercle. Ce samedi après-midi, les Groen-Zwart ont pris l'ascendant sur Waasland-Beveren dans le cadre de la 28ème journée de Pro League. À domicile, le club brugeois a remporté un duel primordial dans la lutte pour le maintien dans l'élite. 

Chaque mi-temps aura eu son but. En première période, c'est Leonardo Da Silva Lopes qui a ouvert le score pour les locaux (29ème). Puis, lors du second acte, Kévin Denkey a inscrit le but du break (82ème). L'ancien nîmois a marqué son troisième but sur ses quatres derniers matchs joués. Score final : 2-0 pour le Cercle Bruges.

Les Brugeois prennent trois points d'avance sur l'Excel, premier barragiste, en attendant le résultat des Hurlus contre le Beerschot (coup d'envoi demain à 16h). À noter qu'il s'agit de la première victoire en championnat de Yves Vanderhaeghe depuis son arrivée sur le banc de la formation à la tunique verte. De son côté, Waasland-Beveren reste lanterne rouge de D1A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos