Le premier but de Capon en plus de deux ans : "Un véritable miracle"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Le premier but de Capon en plus de deux ans : "Un véritable miracle"
Photo: © photonews

Décisif, Brecht Capon a aidé le KVO à prendre trois points précieux pour continuer à rêver de PO1.

Brecht Capon a pris la proposition de son coach au mot : "Il m'a demandé si je voulais monter en attaque, j'ai dit oui bien sûr", a confié le joueur formé à Bruges, qui a été décisif peu après son entrée en jeu.

Le Belge a fait vibrer les filets pour la première fois en plus de deux ans : "Cela fait très plaisir d'être décisif, même si j'ai été déçu de ne pas débuter. Ce but a été gratifiant."

Des rencontres difficiles

Où s'arrêtera Ostende ? "Si vous êtes quatrième après 29 journées, vous pouvez également être quatrième après 34. Nous avons une chance unique d'atteindre les PO1. Je pense qu'il faudra attendre la dernière journée avant que le dernier billet pour les PO1 ne soit attribué. Nous jouons toujours contre des équipes qui se battent pour le titre et ce sont généralement des matches difficiles."

Le KVO a fait beaucoup de chemin quand on repense à la saison dernière : "Si nous parvenons à atteindre les barrages, ce sera un petit miracle, et les PO1 seraient un véritable miracle. C'est dommage que les supporters ne puissent pas vivre cette saison unique à nos côtés."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos