Malinov ne veut pas sous-estimer Eupen : "Leur place au classement ne reflète pas leur talent"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Malinov ne veut pas sous-estimer Eupen : "Leur place au classement ne reflète pas leur talent"

Kristiyan Malinov s'impose au fil des rencontres, pour le grand plaisir de son coach.

Le Bulgare est devenu un pion important dans le milieu de terrain d'OHL, comme il l'a récemment démontré contre l'Antwerp, et l'objectif est de maintenir ce niveau de jeu.

Ce samedi par exemple, OHL se déplace dans les Cantons de l'Est pour y défier Eupen, le numéro 14 du classement : "Je pense qu'Eupen est une très bonne équipe. Leur place au classement ne reflète pas leur talent, mais ils ont laissé filé beaucoup de points", confie Malinov sur le site d'OHL.

Le milieu de terrain a bien préparé la rencontre et a analysé le jeu des Pandas : "Ils jouent un peu le même type de football que nous, du jeu en mouvement. Nous savons donc à quoi nous attendre. Il s'agira d'un déplacement délicat."

En attendant, OHL est de retour dans le top 8 : "C'est super que nous soyons encore dans le top 8 à cinq journées de la fin. L'équipe et moi-même avons bien grandi ensemble ces derniers mois. J'espère que mes coéquipiers et les supporters seront d'accord avec cette affirmation (rires)", ponctue Malinov.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos