Christophe Lepoint savoure après la victoire contre le Standard :  "C'est peut-être le tournant de notre saison"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Christophe Lepoint savoure après la victoire contre le Standard :  "C'est peut-être le tournant de notre saison"
Photo: © photonews

Mouscron a fait la bonne opération du week-end en s'imposant contre le Standard de Liège (1-0). Les Hurlus se sont hissés à la 16ème place devant le Cercle de Bruges et comptent 5 points d'avance sur la lanterne rouge, Waasland-Beveren.

Engagé dans la course au maintien, Mouscron a remporté une victoire ô combien importante contre le Standard de Liège ce dimanche. "Collectivement, c'était un bon match même si ce fut difficile. Nous avons gardé le zéro, ce qui est bon pour Hervé (Koffi) et la défense. Hervé joue tellement bien depuis le début de la saison. C'est un monstre. Il a été blessé par le fait que nous prenions toujours des buts à la fin des matchs. Ce zéro va lui plaire. C'est peut-être même le tournant de notre saison. Nous avons maintenant cinq points d'avance sur Beveren", a confié Christophe Lepoint au micro d'Eleven Sports à l'issue de la rencontre. 

Un succès qui permet aux Hurlus de respirer un peu après des jours plutôt agités. "C'est agréable après tout ce qui s'est passé au club et ce qui a été dit dans la presse", a souligné le joueur âgé de 36 ans en évoquant la question des salaires à Mouscron. "C'était difficile pour le groupe. Avant le match, nous avons reçu un message disant qu'il y aurait un paiement la semaine prochaine. Nous faisons notre travail sur le terrain et puis nous verrons la suite", a précisé l'ancien joueur de La Gantoise.

Lepoint Christophe
© photonews

Mouscron est bien parti pour se sauver. "Nous devons obtenir quelques points supplémentaires ici et là, puis cette dernière place est pour une autre équipe. Les barrages seront durs contre les seconds de D1B, qui sont également à un niveau élevé", a conclu Lepoint.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos