"Si le prince Abdullah bin Mosaad n'était pas venu, cela n'aurait pas marché pour le Beerschot"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
"Si le prince Abdullah bin Mosaad n'était pas venu, cela n'aurait pas marché pour le Beerschot"

Après Sheffield United en Angleterre, et le Beerschot en Belgique, le groupe saoudien United World Group vient de reprendre Châteauroux en France.

Le prince Abdullah bin Mosaad, propriétaire du groupe United World Group vient de reprendre il y a peu Châteauroux, dernier de Ligue 2. Toutefois, le club français espère revenir un jour dans l’élite, comme cela a été le cas pour les autres clubs du groupe : Sheffield United en Angleterre, et le Beerschot en Belgique.

Le président des Rats s'est confié concernant l’apport bénéfique de United pour le club anversois. "L’objectif, c’est de grandir un peu plus chaque année pour devenir, à terme, l’un des trois ou quatre meilleurs clubs du pays. Si le prince Abdullah bin Mosaad n’était pas venu, cela n’aurait pas marché pour le Beerschot. Je le pense sincèrement. Et pas seulement pour des raisons financières, mais sportives également. Au début, cela pouvait paraître un peu étrange qu’un investisseur saoudien vienne dans un club traditionnel belge comme le nôtre. Mais le prince a eu la grande intelligence de comprendre que le Beerschot avait besoin de gens locaux, comme moi, pour assurer la gestion du club au quotidien", a confié Francis Vrancken auprès de la Nouvelle République.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news