đŸŽ„ RĂ©tro : l'incroyable but de Kevin De Bruyne face Ă  Lille avec Wolfsburg

Joachim Durand
| 0 réaction
đŸŽ„ RĂ©tro : l'incroyable but de Kevin De Bruyne face Ă  Lille avec Wolfsburg

Auteur du premier but face à Dortmund mardi, Kevin De Bruyne a brillé sur la scÚne européenne. Nostalgique, l'UEFA rappelle son incroyable but face à Lille, inscrit en octobre 2014.

Une fois de plus, Kevin De Bruyne a crevé l'écran cette semaine. Mardi, il a ouvert le score face au Borussia Dortmund en quart de finale aller de la Ligue des Champions (victoire 2-1 de Manchester City). Pour l'UEFA, c'était l'occasion de rappeler les prouesses de l'international belge sur la scène européenne.

Sur son compte Twitter francophone, l'Union Européene des associations de football a publié une vidéo d'un superbe but inscrit par le Diable Rouge en Europa League, en octobre 2014. Alors que le milieu de terrain des Citizens évoluait avec Wolfsburg à cette époque, il avait égalisé dans les dernières minutes face au LOSC.

La rencontre avait eu lieu dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la C3 (groupe H). Pour l'anecdote, l'ancien joueur du KRC Genk avait répondu à un autre international belge ce soir-là. En effet, c'est Divock Origi qui avait ouvert le score quelques minutes plus tôt pour les Dogues...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos