Une belle victoire pour les Buffalos, mais des inquiétudes pour Nurio Fortuna

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Une belle victoire pour les Buffalos, mais des inquiétudes pour Nurio Fortuna
Photo: © photonews

Devenu indispensable dans l'effectif de Hein Vanhaezebrouck, le Portugais n'a pas été en mesure de terminer la rencontre, samedi soir, contre ses anciennes couleurs.

Une large victoire, le retour gagnant d'Alexandre De Bruyn, écarté en raison d'une blessure au genou depuis le début de saison et une opération royale dans la course aux playoffs 2: les Buffalos ont vécu la soirée parfaite contre le Sporting de Charleroi, samedi soir. 

La seule fausse note de ce récital, c'est la sortie de Nurio Fortuna, qui a quitté le terrain en boitant en fin de rencontre. Hein Vanhaezebrouck croise les doigts. "Il était touché aux ischios-jambiers. À première vue, ça n'a pas l'air trop grave, mais il faudra attendre deux ou trois jours pour en savoir plus", estime le coach gantois. 

Arrivé en provenance du Sporting de Charleroi l'été dernier, le Portugais s'est rapidement imposé à Gand. Il a d'ailleurs débuté 20 des... 21 derniers matchs des Buffalos en championnat. Une éventuelle absence pour le dernier match de la phase classique serait donc une mauvaise nouvelle pour La Gantoise, qui jouera une 'finale' pour les playoffs 2, dimanche prochain, à Zulte Waregem. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos