🎥 Ligue 1 : le PSG l'emporte au terme d'une fin de match complètement folle !
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Ligue 1 : le PSG l'emporte au terme d'une fin de match complètement folle !
Photo: © photonews

En cette fin de saison, le PSG reste en lice sur plusieurs fronts avec la Ligue 1, la coupe et bien sûr la Ligue des Champions.

Après sa qualification pour les demies de la coupe aux grandes oreilles, le PSG retrouvait la Ligue 1 et était opposé aux Verts de Saint-Etienne à l'occasion de la 33e journée.

Le PSG devait l'emporter pour profiter du faux pas de Lille tenu en échec par Montpellier, mais était privé de plusieurs éléments comme Marquinhos, Neymar, Gueye, Paredes ou encore Navas.

La première période était dominée par les Parisiens, qui trouvaient notamment le poteau via Sarabia, mais la rencontre était assez pauvre en occasions dans l'ensemble, chose qui allait totalement changer en fin de match.

Monté au jeu à la pause, Denis Bouanga (77e) ouvrait le score pour les Verts, mais Kylian Mbappé ne leur laissait pas le temps de savourer et égalisait deux minutes plus tard.

L'international pensait même offrir la victoire aux siens sur penalty (87e) mais c'était sans compter sur des Verts accrocheurs qui ponctuaient une fin de match folle en créant l'exploit. Rico repoussait mal une frappe stéphanoise et Romain Hamouma devançait Bakker pour égaliser dans les ultimes secondes.

Mais alors qu'on se dirigeait vers un nul, Icardi (90e+5) surgissait pour offrir les trois points au PSG dans un final spectaculaire. Le PSG enregistre une victoire cruciale qui lui permet de revenir à un point du LOSC. Saint-Etienne reste treizième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos