Lior Refaelov entretient le flou concernant une prolongation de contrat à l'Antwerp

Bart De Vré
| 0 réaction
Lior Refaelov entretient le flou concernant une prolongation de contrat à l'Antwerp

L'Israélien a joué un bon match contre Genk, mais jusqu'à présent il n'a pas été récompensé par un nouveau contrat du côté de l'Antwerp.

Lior Refaelov a de nouveau été la plaque tournante de l'Antwerp samedi soir contre Genk. Avec deux passes décisives, le Soulier d'Or a encore été très important pour la matricule 1. "La deuxième mi-temps a été très bonne de notre part. Nous avons joué avec un pressing élevé. Nous y sommes allés à fond et c'est aussi la force de notre équipe. Je suis très heureux que nous ayons joué comme ça aujourd'hui et que nous soyons revenus de 0-2 pour finalement gagner contre un Racing Genk très fort", a confié le meneur de jeu.

"Je savais que cette question allait arriver"

Le contrat de Refaelov expire dans quelques mois du côté de l'Antwerp. Le contrat de De Laet a été prolongé et l'option dans le contrat de Buta a été activée, mais Refaelov reste silencieux. Bien sûr, on lui a demandé quand il signerait un nouveau contrat. "Je savais que cette question allait venir", a déclaré Refaelov en riant. "Je préfère ne pas faire de commentaires à ce sujet pour le moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos