Officiel : un ancien gardien du Standard rejoint le RFC Liège
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Damien Herman rejoint le RFC Liège, Loïc Besson et Quentin Ronvaux prolongent

Officiel : un ancien gardien du Standard rejoint le RFC Liège

L'entraîneur du RFC Liège, Drazen Brncic, va pouvoir compter sur un nouveau joueur la saison prochaine. Damien Herman a signé pour le matricule 4.

Le RFC Liège a enregistré trois nouvelles signatures aujourd'hui. Tout d'abord, Damien Herman s'est engagé avec le club liégeois. C'est le matricule 4 qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel ce jeudi, en fin d'après-midi. Le jeune portier a signé un contrat courant jusqu'en 2023.

Damien Herman est un gardien de but âgé de 18 ans formé au Standard de Liège. Avant de rejoindre les Sang & Marine, il est également passé par Seraing. Comme l'a expliqué le club, il servira de doublure à Kevin Debaty, à l'instar de Matyas Goffin. Son arrivée vient combler le départ prévu de Lucas Alfieri vers le RRC Stockay-Warfusée.

Le RFC Liège a également prolongé les contrats de Loïc Besson et Quentin Ronvaux, tous deux âgés de 21 ans. Ils ont signé un nouveau bail d'une saison supplémentaire, ce qui devrait les lier au club jusqu'en juin 2023. Le RFCL compte miser sur la jeunesse pour préparer la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos